-WCNHL-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-WCNHL-

La meilleur Ligue au QUébec
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Philadelphia News

Aller en bas 
AuteurMessage
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--


Nombre de messages : 2319
Localisation : saint-nic
Date d'inscription : 01/02/2008

Philadelphia News Empty
MessageSujet: Philadelphia News   Philadelphia News Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:57

1er Octobre 2007

Durant la saison morte, Le nouveau directeur général des Flyers, Charles, a fait de nouvelles acquisitions telles que Joffrey Lupul et le jeune attaquant Daniel Brière. Cependant, la pré-saison n'a été que déboire pour les troupes de Charles. Un nouveau personnel de adjoints à alors été signé, soit Jean-Batispte Thomson et Thomas Jobin qui cotoiront Charles tout au long de la saison. Lors de sa dernière conférence de presse, Charles a mentionné que ses objectifs pour l'année 2007-2008 étaient de Faire les Séries et d'acquir une équipe beaucoup plus stable.


7 octobre

Seulement 6 jours apres le debut des saisons, Les flyers ont effectué la premiere transaction de leur présente campagne. En effet, ils ont cédé leur attaquant vedette Mike Richards en retour de jeunes joueurs prometteurs tels que Patrick Eaves,Hannu Toivonen et Maxime Talbot. Notre reporter a interviewer la jeune sensation Hannu Toivonen qui s'est bien mal finie


Interview

-Reporter- Bonjour Hannu

- Hannu - Bonjour

-Reporter- Comment vous sentez vous après cet échange?

D'un point de vue, je suis un peu triste. Je dois quitter une organisation de jeunes. Au moins, j'aurai surement ma place comme premier gardien. Également, j'irai dans une équipe qui aura la chance de gagner la coupe Stanley. Je pourrais enfin cotoyé mon idole de jeunesse Martin Biron.

-Reporter- Selon vous, cela va-t-il nuire à votre développement d'aller chez les Flyers?

C'est sur que non malgré que c'est la troisieme fois que je me fais échangé dans ma jeune carrière. Cela me fait murir Beaucoup. Également, Les flyers possèdent un excellent personnel d'entraîneurs de gardiens de but, dont Armand Gauthier. De plus, je pourrai cotoyer un de mes anciens compagnons avec qui j'ai fait les jex mondiaux des moins de 18 ans , Antero NIttymaki.

-Reporter- Êtes-vous déçu de quitter l'organisation de Pittsburgh?

Oui, c'est sur, car ce sont eux ki m'ont débarassé de mon calvaire à Boston. Je leur doit donc un grand crédit. Je n'ai pas eu l'occasion de goaler pour leur équipe, mais je crois qu'à Philadelphie je serai très bien entouré.

-Reporter- Quels sont vos objectifs cette saison?

C'est tout d'abord de marquer un but de mon filet. HAHHAha! Mais non je blague. C'est sur que je voudrais pouvoir embrasser la coupe Stanley. J'aimerais également battre mon record de jeu blanc de la saison précédent, de 2. Je dois donc bien joué. Le sort des Flyers repose sur moi. Mais, mon objectif premier est de remporter la coupe Stanley en Équipe!


-Reporter- Finalement, Que pensez vous de DG Pittsburgh?

Très bon Dg Bye jdois décalisser Tabarnak

-Reporter- CAlme toi caliss tu veu tu te battre

Envoye emmene toi tappete

-Reporter- ( Assène un coup sur le nez de Toivonen)

Toivonen ( Réplique avec un Uppercut et met notre reporter KO)


9 novembre

Après un début de saison foudroyant, Les Flyers sont allés chercher un attaquant de 25 ans, Mike Cammaleri. Ils ont du sacrifier leur jeune joueur Claude Giroux. Également, dans cet échange, Les Flyers ont obtenu un 2-3 et 5eme choix au prochain repêchage
Revenir en haut Aller en bas
http://sdfsdfs.com
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--


Nombre de messages : 2319
Localisation : saint-nic
Date d'inscription : 01/02/2008

Philadelphia News Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia News   Philadelphia News Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:20

31 Juin

Suite à leur éimination hâtive en séries, les Flyers ont échangés leur centre de 26 ans, Jarret Stoll au Oilers d'Philadelphia News 160227. En effet ce dernier ne faisait plus partie des plans de cette équipe. La rumeur qui cours est que Jarret Stoll n'aimait l'entraîneur-chef. En retour, les Flyers on obtenu le jeune centre, Ryan O'marra. Ce dernier jouait dans le club-école d'Edmonton.


2 juillet

Quelques heures suivant la transaction impliquant Stoll et O'marra, les Flyers ont encore causé une surprise. Ils ont échangé l'ailier gauche Simon Gagné au Blackhawks de Philadelphia News 94312. Décimé par les blessures cette saison, Simon Gagné dit être très déçu d'avoir été échangé. Cependant, il mentionne que cela fait partie du travail d'hockeyeur. En contrepartie, Philadelphia News 316905 mettra la main sur le russe Maxim Afinogenov et un choix de 5ème ronde. Afinogenov est reconnu pour ses talents de marqueurs et est très enthousiaste de venir jouer a Philadelphia News 316905.

3 juillet

Suivant le cours de la saison, les Philadelphia News 316905 on dressé le bilan de leur dernière campagne:

Termine la saison avec 92 pts. Tres satisfait, car malgré les quelques défaites, le gardien Leland Irving a continué a se développé.

En Séries, Ils se sont rendus au deuxieme tour
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdfsdfs.com
 
Philadelphia News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» PHiladelphia FLyers
» Philadelphia POwer Fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-WCNHL- :: Bureaux des DG :: Flyers de Philadelphie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser