dentifrice sparce ke tant kta pas vu mon bat tu peu pas dire kchu prépubert connard pis on gage tu kjva fourrer avant toi pis jmen bob101 de CAL HABS... jé é au plus profond de mon anus
--Admin-Philadelphie-- Joueur de la LAH
Nombre de messages : 2319 Localisation : saint-nic Date d'inscription : 01/02/2008
AhAhAh Sti kté drole surtout la passe de bob la.. Yesser mon Homme tu va allé loin ek dé Bon Gag demme la Whouu...
Pis entre toi pis moi mes insulte pete lé tienne la... La seul chose ke tu fais pour etre comik c Édité les calver de message pis dire ke je fourrre ma douce-moitié mais ske tu te rend pas compte c ksé la tienne
Nombre de messages : 2319 Localisation : saint-nic Date d'inscription : 01/02/2008
Surment ke jchange les bob 101 jai mis de la censure pour ke kan técrit cache se ke ta mère ta appris
Si stais chercher ske jai dit , toi criff jme dmande o tu va les chercher pcq ke a date pour un gars ki se pense le mielleur jpense ke ta des insultes de merde pi ke tu te fais niker la gueule
Tk on voit ke tu répéte les trucs ke jdit tu me copie comme tu copie
Bouncer.Tampa Midget AAA
Loll Javou Pits... mais chavais pas ki lavais dja sorti pis jlui é laissé Pis ARK Jte Copirais Seuleument si javais ta Mother en échange! Ouais au moins ma mother ma pas a appris a sucer des bate kom la tienne a faites dapres ton couzin ta bien retenu les lecons...
Jcomprend vrm po ta derniere phrase si ma douce-moitié m'aurait appris a sucer des bats je serai dja en train dte sucer pcq t tllement homo ke tu m'Aurais appelé
PI en passant jpense tu t tiré une balle dans le pied car j'ai po de cousin ni de cousine
Bouncer.Tampa Midget AAA
Ehh Dkoi tu parle reli bien ma phrase pis si ton cerveau dcave est pas trop occupé matter la queu dton couzin bin tu va comprendre...
Tu té tiré une balle dans lpied..OMFG... Stais genre mon grand pere ki disais sa (i vien dse tiré une balle en voyant ke son fils(oui ton pere vien dse tuer ) avais c expression)...
Oubli sa menn tu peu pas faire grand chose kontre moi
jpeut te niker la gueuele car ton seul moyen de te faire niker c de reprendre les expreession de gens kiont un meilleur vocabulaire kle tien. Si jparle trop bien pour toi ben change de forum
DG-Toronto Pee-Wee
Nombre de messages : 303 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 10/02/2008
Eille farme la grand yeule Dplote mal rasée Jva sacré si jveux tabarnack .. Kessé tu fais a revenir parlé icite tavais pas ramarké kiétait écrit Fek tu peu bin rtourner brouter lminou de ta douce-moitié ou astiker la queu dton pere mais décaaliss de ste post la connard...
Pis ta pas rmarké kmoi pis on né pas en dentifrice pour vrai on na juste caalissement rien a faire...(chpense)
Dg Rangers Junior Majeur
o pire ferme tg jai ben le droit de marker des trucs sur le forum c po toi ki va me faire chier ac ta tite voix de fif pi ta tite keu
je tenvoie chier du plus profond de moi-meme pi je te souhaite bocoup de plaisir ac ta pute imaginaire.
lol es bonne voir si un esprit de prepubaire comme toé ac ton esprit de face de bat peut se farcir une fille (c sur ke dans ton cas tu dois lavoir payer si ce ke tu dit est vrai)
Bouncer.Tampa Midget AAA
'' Se Farcir ''té koi toi un autre ossti de francais chiant??... Farme ta yeule menn...
Ta genre Calissement pas dvie men la seule chose ki sopose entre toi pis la corde autour de ton coup c la grosse keu de ton pere ke ta dpogner dans lcul fak tu viendra pas faire chier icite ok?...
pis Jambon fumé roti au porc kvous etes pogné la dsu bob101 toute les gars on dja dis kion fourrer fak Jambon fumé roti au porc kté jeune men sa ta genre marké a vie men pis tu c meme pas chu ki fak farme ta grande Jambon fumé roti au porc dyeule c koi ton nom ton age pis ton école?
Dg Rangers Junior Majeur
moi au moins je sais komment mexprimer jmexcuse mais c po a cause ke tu sais insulter le monde pi ke tu te pense hot ke tu va necessairement aller loin dans la vie (ci-haut dans ton dialogue ac ) ben au contraire men
serieux taime dont ben ca les keus de peres kalic voyons ten parle comme si ten avait deja sucer plus kune. SAlac les bittes de peres pi pensent a dotres chose (a moins ke tu sois guai mais ca ca te regarde je vx meme po le savoir.
PS: taime dont ben ca le jambon roti au porc demande en pour souper ....
tk jimagine ke tu va me reecrire en prennt tout ce ke jai dit pi en le deformant mais ecoute mn grand jte respecte peu importe le choix de vie ke tu vas prendre. Je timagine tellemtn comme un maudit Bs sal ki pense juste a fourrer des putes mais malheureusement ten auras jamais.
Je te laisse reflchir la dessus pi garde REspect yeah
PS jaime mieux po te donner mon identité sinon tu viendrait me violer tellemtn ke taime les fucking saucisse
Bouncer.Tampa Midget AAA
First: Sten passant a toi ke toute idées la me vienne surtout les boutes ou jdis kle monde suce des queu....
Second: Merci J'avou ke je c insulter l'monde pis si jsé faire sa sparce que mon quotien é po juste limiter a répéter ske jdis ou a m'inventer des escuses pcq un gars vien dme peter solide
Third: C Justement pcq jaime les saucisse ke jvien po tvioler... La tu va dire AhAhAh i scale tu seul ahahah Pis oui tu va avoir raison mais jmen fou de ske lmonde pense de moi pour moi limportant c klé pti enculé kom toi sfasse remttre a leur place pis qui farme leur yeule kand kion rien a dire
Fourth: Tu dis ktu c texprimer bah ouais sti... Ske fo ktu comprene c ke avec toute le monde avec qui je m'engueule jai tjrs dekoi a dire sa prouve juste ke jtintéligent pis ke jpa un pti noob kom toé ki éseille dimpressionner c amis... Scuse mes dans ton dernier message ta juste explieker ske jai dis on né toute capble de faire sa sans problemen skié plus dur c tout jour avoir dekoi a dire pour caller lmonde...
Pis Wtf ek té caaliss de jambom roti doucé ktu sort c genre ta slot de meere ki ta mis sa dans lcul a naissance fek la sa sort tjrs kand kta rien a dire...
Bonn ta lchoix Drépondre a sa pis de te caller encore + OU De fermer ta yeule pcq tu c ktu gagnera pas...
Chow
Dg Rangers Junior Majeur
tu dis tellement nimporte koi pour dire nimporte koi intelligent signifie po dans le dictionnaire capable de faire des insultes maudi trou de cul tu dis toujours le mem genre dinsultes.
Serieux je serais curieux de voir ki ke té dans vraie vie pi tye peter la yeule sprii denculer
Bouncer.Tampa Midget AAA
Umm Ouais Jdis pas ketre intéligent c savoir insulter... C juste savoir replacer les pédale kom toi en ayant de LIMAGINATION... Pis un lexik varié... tu voi ke jpeu faire des belles phrase moi aussi c juste ke jpa licheux dcul kom toi
Bouncer.Tampa Midget AAA