-WCNHL-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-WCNHL-

La meilleur Ligue au QUébec

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PHI ////////// TB

5 participants
AuteurMessage
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:24

jpart un topic d'insultes avec lui

personne l'aime pi faut ki le comprenne

fac esti de trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
http://sdfsdfs.com
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:28

Eille Tira bin manger dla marde bob101 spasse jte Owned dpuis talleur fek la tu tfustre... Tout le monde maime men!
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:37

Heu jvois po ou tu m'a owned dans tout le site envoie moi au moins un lien pi p-e jvais te croire

pi ya personne sul site ki taime

dmande a PHI ////////// TB 633683 PHI ////////// TB 199918 PHI ////////// TB 990115 PHI ////////// TB 361238

En plus de po avoir d'ami, d'être prépubert pi de te vanter d'avoir fourrer une blonde ke ta même po, personne t'aime
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:43

dentifrice sparce ke tant kta pas vu mon bat tu peu pas dire kchu prépubert connard pis on gage tu kjva fourrer avant toi pis jmen bob101 de PHI ////////// TB 633683 CAL HABS... jé é au plus profond de mon anus
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:48

En tk a voir tes insultes pi ta maturité, on voit ke ta po évoluer mentalement donce jpeu déterminer ke t prépubert.

. Sa me dérange po ke tu fourre ta mère a 14 ans. SÉrieux jte pensais pas aussi sale ke sa

Jpensais au moins ke taurais pu le faire avec autre kune persone de ta famille

P.S : Spo bob101 mon nom c Admin-PHI ////////// TB 316905
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:51

AhAhAh Sti kté drole surtout la passe de bob la.. Yesser mon Homme tu va allé loin ek dé Bon Gag demme la Whouu...

Pis entre toi pis moi mes insulte pete lé tienne la... La seul chose ke tu fais pour etre comik c Édité les calver de message pis dire ke je fourrre ma douce-moitié mais ske tu te rend pas compte c ksé la tienne
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:54

Whow t ben rendu hors-sujet

spo rave jte pardonne ta po d'ami po dvie

tu fait pitié

t comme un ti tenfant nu dans la rue jviens dte niker la gueule pi tu commence a dir n'importe koi
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:56

Sparce que tu Change les bob101 de mots... Pis tu dis ke jdis nimporte koi pcq To c'alissement pu rien a dire...

Lol kom un ti enfant nu dans ru Stais chercher loin sa jpense jlé trouvé bonne kand jlé entendu la premiere fois...

Yo tellement po DRud dans ske tu dis
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:00

Surment ke jchange les bob 101 jai mis de la censure pour ke kan técrit cache se ke ta mère ta appris

Si stais chercher ske jai dit , toi criff jme dmande o tu va les chercher pcq ke a date pour un gars ki se pense le mielleur jpense ke ta des insultes de merde pi ke tu te fais niker la gueule

Tk on voit ke tu répéte les trucs ke jdit tu me copie comme tu copie PHI ////////// TB 729184
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:05

Loll Javou Pits... mais chavais pas ki lavais dja sorti pis jlui é laissé
Pis ARK Jte Copirais Seuleument si javais ta Mother en échange!
Ouais au moins ma mother ma pas a appris a sucer des bate kom la tienne a faites dapres ton couzin ta bien retenu les lecons...
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:13

t'Avoue ke t un esti de copieur pi ke ta po dvie

Jcomprend vrm po ta derniere phrase si ma douce-moitié m'aurait appris a sucer des bats je serai dja en train dte sucer pcq t tllement homo ke tu m'Aurais appelé

PI en passant jpense tu t tiré une balle dans le pied car j'ai po de cousin ni de cousine
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:17

Ehh Dkoi tu parle reli bien ma phrase pis si ton cerveau dcave est pas trop occupé matter la queu dton couzin bin tu va comprendre...

Tu té tiré une balle dans lpied..OMFG... Stais genre mon grand pere ki disais sa (i vien dse tiré une balle en voyant ke son fils(oui ton pere vien dse tuer ) avais c expression)...

Oubli sa menn tu peu pas faire grand chose kontre moi
--Admin-Philadelphie--
Joueur de la LAH
Joueur de la LAH
--Admin-Philadelphie--

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:30

jpeut te niker la gueuele car ton seul moyen de te faire niker c de reprendre les expreession de gens kiont un meilleur vocabulaire kle tien. Si jparle trop bien pour toi ben change de forum
DG-Toronto
Pee-Wee
Pee-Wee
DG-Toronto

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:35

bon enfinh vs avez compris kyavait une section INSULTES !
jord306
Pee-Wee
Pee-Wee
jord306

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:24

moi jsuis pas capable te t,sentir!
Dg Rangers
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Rangers

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:07

lol moi tout

PHI ////////// TB 259995 c un esprit de suceux de keu de medeux
Dg Rangers
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Rangers

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:07

tu vois kon peut parler sans sacré enfant de chienne
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:16

Eille farme la grand yeule Dplote mal rasée Jva sacré si jveux tabarnack .. Kessé tu fais a revenir parlé icite tavais pas ramarké kiétait écrit PHI ////////// TB 316905 PHI ////////// TB 259995 Fek tu peu bin rtourner brouter lminou de ta douce-moitié ou astiker la queu dton pere mais décaaliss de ste post la connard...

Pis ta pas rmarké kmoi pis PHI ////////// TB 316905 on né pas en dentifrice pour vrai on na juste caalissement rien a faire...(chpense)
Dg Rangers
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Rangers

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:25

o pire ferme tg jai ben le droit de marker des trucs sur le forum c po toi ki va me faire chier ac ta tite voix de fif pi ta tite keu

je tenvoie chier du plus profond de moi-meme pi je te souhaite bocoup de plaisir ac ta pute imaginaire.

lol es bonne voir si un esprit de prepubaire comme toé ac ton esprit de face de bat peut se farcir une fille (c sur ke dans ton cas tu dois lavoir payer si ce ke tu dit est vrai) Laughing Laughing
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:30

'' Se Farcir ''té koi toi un autre ossti de francais chiant??... Farme ta yeule menn...

Ta genre Calissement pas dvie men la seule chose ki sopose entre toi pis la corde autour de ton coup c la grosse keu de ton pere ke ta dpogner dans lcul fak tu viendra pas faire chier icite ok?...

pis Jambon fumé roti au porc kvous etes pogné la dsu bob101 toute les gars on dja dis kion fourrer fak Jambon fumé roti au porc kté jeune men sa ta genre marké a vie men pis tu c meme pas chu ki fak farme ta grande Jambon fumé roti au porc dyeule c koi ton nom ton age pis ton école?
Dg Rangers
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Rangers

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:38

moi au moins je sais komment mexprimer jmexcuse mais c po a cause ke tu sais insulter le monde pi ke tu te pense hot ke tu va necessairement aller loin dans la vie (ci-haut dans ton dialogue ac PHI ////////// TB 316905) ben au contraire men

serieux taime dont ben ca les keus de peres kalic voyons ten parle comme si ten avait deja sucer plus kune. SAlac les bittes de peres pi pensent a dotres chose (a moins ke tu sois guai mais ca ca te regarde je vx meme po le savoir.

PS: taime dont ben ca le jambon roti au porc demande en pour souper ....

tk jimagine ke tu va me reecrire en prennt tout ce ke jai dit pi en le deformant mais ecoute mn grand jte respecte peu importe le choix de vie ke tu vas prendre. Je timagine tellemtn comme un maudit Bs sal ki pense juste a fourrer des putes mais malheureusement ten auras jamais.

Je te laisse reflchir la dessus pi garde REspect yeah

PS jaime mieux po te donner mon identité sinon tu viendrait me violer tellemtn ke taime les fucking saucisse
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:38

First: Sten passant a toi ke toute idées la me vienne surtout les boutes ou jdis kle monde suce des queu....

Second: Merci J'avou ke je c insulter l'monde pis si jsé faire sa sparce que mon quotien é po juste limiter a répéter ske jdis ou a m'inventer des escuses pcq un gars vien dme peter solide

Third: C Justement pcq jaime les saucisse ke jvien po tvioler... La tu va dire AhAhAh i scale tu seul ahahah Pis oui tu va avoir raison mais jmen fou de ske lmonde pense de moi pour moi limportant c klé pti enculé kom toi sfasse remttre a leur place pis qui farme leur yeule kand kion rien a dire

Fourth: Tu dis ktu c texprimer bah ouais sti... Ske fo ktu comprene c ke avec toute le monde avec qui je m'engueule jai tjrs dekoi a dire sa prouve juste ke jtintéligent pis ke jpa un pti noob kom toé ki éseille dimpressionner c amis... Scuse mes dans ton dernier message ta juste explieker ske jai dis on né toute capble de faire sa sans problemen skié plus dur c tout jour avoir dekoi a dire pour caller lmonde...

Pis Wtf ek té caaliss de jambom roti doucé ktu sort c genre ta slot de meere ki ta mis sa dans lcul a naissance fek la sa sort tjrs kand kta rien a dire...

Bonn
ta lchoix Drépondre a sa pis de te caller encore +
OU
De fermer ta yeule pcq tu c ktu gagnera pas...

Chow
Dg Rangers
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Rangers

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:42

tu dis tellement nimporte koi pour dire nimporte koi intelligent signifie po dans le dictionnaire capable de faire des insultes maudi trou de cul tu dis toujours le mem genre dinsultes.

Serieux je serais curieux de voir ki ke té dans vraie vie pi tye peter la yeule sprii denculer
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:45

Umm Ouais Jdis pas ketre intéligent c savoir insulter... C juste savoir replacer les pédale kom toi en ayant de LIMAGINATION... Pis un lexik varié... tu voi ke jpeu faire des belles phrase moi aussi c juste ke jpa licheux dcul kom toi
Bouncer.Tampa
Midget AAA
Midget AAA
Bouncer.Tampa

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:48

Tkaa Soo Nice qtu veule me peter la yeule pour un ossti dforum sa prouve tes capacités criiss de pretre mal fouré
Contenu sponsorisé

PHI ////////// TB Empty
MessageSujet: Re: PHI ////////// TB   PHI ////////// TB Icon_minitime

PHI ////////// TB
Page 1 sur 1