-WCNHL-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-WCNHL-

La meilleur Ligue au QUébec
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh News

Aller en bas 
AuteurMessage
.::Admin-Pitt::.
Midget AAA
Midget AAA
.::Admin-Pitt::.


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 01/02/2008

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Pittsburgh News   Pittsburgh News Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:37

1 Octobre 2007

Après une saison,respectable, Mario Lemieux a décidé de faire le ménage dans le personel d'entraineur .Il a nommé William comme Dg et entraineur-chef, ses adjoints sont bob marley et Ping pong ( 2 adjoints de marde )
Lorsque William a parler au journaliste il leur a dit ses objectifs pour cette saison...
qui sont
-Terminer parmis les 3 premier au classement général
-avoir une meilleur deff parce que a fait dure en tabarnak


7 Octobre 2007
Apres 6 jours seulement le dg william fait une transaction qui risque d'améliorer grandement son équipe

Mike Richards

contre

Hannu Toivonen et Maxime Talbot

Intervieu avec Mike Richards apres avoir aprit qu'il avait été échanger

-Journaliste- comment avez vous réagit apres que vous ayer aprit votre transfer vers Pittsburgh

-Richards- J'était vraiment heureux et excité ... Car pittsburgh a une équipe très jeunne avec ses : Jordan Staal , Sidney Crosby, Evegny Malkin, Patrcice Bergeron,Antoine vermette , Marc-André Fleury ,Andrei mesaroz et Phil Kessel
je croit que nous pouvons aspirer se rendre loin ..
Car selon moi nous avons la meilleur Attac de la Ligue
Notre déffensive reste a désirer mais nous pouvons compter sur 3 excellent deffenseur c'est a dire : Braydon Coburn ,Chris Letang et Andrei Mesaroz
Nos gardien son tout simplement incroyable Marc-andré Fleury est dans le top 5 des gardiens de la LNH
et AL montoya notre second gardien , a tout Rafler pendant son junior


-Journaliste- etes vous décu de quitter Philadelphie

-richards- Oui c'est sure ,car c'est eux qui mon repéché et je dois tout mon succés aux flyers.Il on vraiment un équipe retoutable j'ai bien hate de me mesurer a eux...

-Journaliste-Quel sont tes objectifs cette saison ?

-Richards- Mon principal , est bien sure de remporter la coupe stanley. Sinon jaimerais battre mon record personel de l'an passé c'est a dire 69 points,mais je suis d'avantage un gars d'équipe je n'ai donc pas vraiment de but personel mais plutot un but d'équipe

-Jounaliste- Qustion finale .... Que veu dire Le R de R-Force ( dsl sa me tentait vraiment )

-Richards- What the fuck criss de journaliste fucker

-Journaliste- Merci et bonne saison de CHasse et peche

-Richards- o.O ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wcnhl.keuf.net
 
Pittsburgh News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh
» Prospect-espoir Pittsburgh
» Philadelphia News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-WCNHL- :: Bureaux des DG :: Penguins de Pittsburgh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser